Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
21 février 2010

Me voici enfin revenue parmi vous ,pendant que

Me voici enfin revenue parmi vous ,pendant que mon ordi était en en convalescence j'ai activé mes pinceaux car je devais rendre cette petite table de nuit à ses propriétaires

mon seul regret  ne pas l'avoir prise en photo avant

la voici après

mes_images_038

mes_images_036

mes_images_037

Dans quelques temps je vous montrerai le buffet Henri II que je suis en train de faire mais la c'est TRES TRES LONG

 

Publicité
Commentaires
Je découvre ton blog et me demande comment je ne l'ai jamais vu ...? Ce que tu fais est tout à fait mon style, j'adooOOore !!<br /> Je suis également sur un HII, mais avec ma grossesse, il n'avance pas :@
C
Très jolie teinte !!!
J
ce chevet, une petite merveille bravo à toi<br /> bises et bonne journée
P
Bonjour Karine, que de belles choses encore sur ton blog depuis que je suis venue, quel travail elle est vraiment superbe!
C
c'est magnifique,tu as super bien travaillé!!bravo!!bisous Karine!
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité