Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
5 février 2010

Il y a quelques jours accompagné de mon amie

Il y a quelques jours accompagné de mon amie Sandra ( Art.Passion de nature passez lui faire un petit coucou elle fait des dessins superbes )nous sommes allées rendre une petite visite à Christèle de Patine & Déco Charme(son blog pro est en construction je vous tiendrai au courant des qu'il sera en ligne )elle fait des merveilles....

Voici mon achat un superbe ours qui a trouvé sa place dans mon berceau 

Photo_kodak_505

Photo_kodak_507

Publicité
Commentaires
P
Oh lalala!! Tout ce que j'aime c'est tendre et les tons tous doux j'adore!! Vivement que le blog soit ouvert!!!!
E
Ohhhh trop mignon moi aussi j'aurai craqué....<br /> Efisia
M
c est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trognon,<br /> bisooous <br /> peggy
C
il est magnifique cet ours,j'ai hâte de voir son joli blog....bisous Karine!
J
il est superbe ce petit ours, on a envie de le caliner<br /> bises et bonne journée
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité