Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
9 juin 2011

Trouvé dans le grenier de mon ancienne maison

Trouvé dans le grenier de mon ancienne maison cette chaise plutôt simple est assez original car son dossier est réglable en hauteur  il semblerait que se soit une ancienne chaise de coiffeur 

Elle a été refaite une première fois pour être accordée à mon canapé ;changement de canapé donc petite chaise a été oubliée dans un coin du sous sol

Reprise il y a très peu de temps pour son nouveau look

IMG_3242

IMG_3244

IMG_3245

IMG_3246

 

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir votre blog il est magnifique j'aime beaucoup. J'attends les autres pages. amicalement Roselyne
N
C'eut été dommage de l'oublier au sous-sol ! Vraiment superbe .<br /> Bisous* <br /> Nadette
C
jolie transformation!!!<br /> bises et merci de ta visite.
I
Trés trés beau travail ! Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
S
ouah quel magnifique relooking !!! <br /> c est vraiment un travail de pro ! <br /> bisous
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité