Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
28 juin 2012

Il y a un petit moment maintenant que je voulais

Il y a un petit moment maintenant que je voulais faire l'essai d'une belle création trouvé chezBelle Sparrow elle explique très gentiment comment la réaliser  

IMG_4672

j'ai vraiment été bluffé par le résultat des bandes de draps ancien des petits trous dans le milieu et le tour est joué 

IMG_4671

Si vous avez un petit moment allez lui rendre visite elle fait des guirlandes magnifiques 

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
F
cette couronne est magnifique!!!
C
Très belle couronne, c'est fou le résultat avec quelques boutes de tissus^^Beeezoooo
S
Magnifique !<br /> <br /> Idée à noter !<br /> <br /> <br /> <br /> samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
C
magnifique...j'aime<br /> <br /> carolandco
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité