Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
21 juin 2012

Bar

Avec un temps aussi cracra rien de tel que les travaux intérieurs 

Il y a quelques mois début des travaux pour le bar

IMG_3141

IMG_3142

Laissé à l'abandon pendant quelques temps pour démarrer des travaux extérieurs laissés également de coté car le soleil est tellement chaud qu'il nous est impossible de rester dehors par une telle chaleur (hi hi hi!!!! bon je me moque un peu de Mr météo mais la franchement la pluie ras le bol!!!!)

Donc reprise du bar

Petite transformation pour les chaises Ikéa 

IMG_4659

IMG_4664

IMG_4666

Peinture et patine pour une belle finition

IMG_4669

Bon reprise des travaux extérieurs si le temps le permet...

Publicité
Commentaires
S
J'adore les chaises! Les pochoirs et la patine sont superbes. Tout est en harmonie et forme un bel ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée
S
J'adore les chaises! Les pochoirs et la patine sont superbes. Tout est en harmonie et forme un bel ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée
P
Bravo l'artiste !<br /> <br /> Ton bar est vraiment superbe ainsi que les chaises.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
M
Bonjour,<br /> <br /> C’est la première fois que je visite votre blog et j’avoue être très impressionnée. Ces chaises sont très jolies. J’ai plus ou moins les mêmes chez moi. Je les avais achetées sur un site de petites annonces : http://www.paruvendu.fr/immobilier/.
S
C'est un beau bar en perspective!<br /> <br /> Et les chaises relookées ainsi sont très belles!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité