Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
24 avril 2012

table de salon

Je suis très contente du résultat de ma table de salon avec rabats ,longtemps  mise de coté elle est enfin passée par l'atelier 

elle sera bientôt mise en vente dans un magasin de déco près de chez moi 

je vous montre

IMG_4571

IMG_4572

IMG_4576

IMG_4578

IMG_4579

IMG_4580

IMG_4582

Voila pour la table de salon et maintenant place à un trumeau 

Publicité
Commentaires
M
C’est la première fois que je vois une table de salon de ce genre. On aurait dit une nappe !
S
Qu'est-ce que c'est réussi !!! Cette table a vraiment du cachet !!! Te dire aussi que j'aime beaucoup la déco de ton chez toi !!! @ bientôt !!!
S
bravo, très belle réalisation, finitions soignées et teinte délicate... <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> senami
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible<br /> <br /> <br /> <br /> d avoir une reponse a ma question.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci davance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible<br /> <br /> <br /> <br /> d avoir une reponse a ma question.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci davance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité