Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
16 décembre 2011

Lâchement abandonné depuis fin Août mon pauvre

Lâchement abandonné depuis fin Août mon pauvre blog commençait à se demander si je ne l'avais pas oublié et bien non !!!! mais depuis la rentrée c'est du non stop alors forcément le pauvre à du subir les conséquences 

Je prends un peu de temps maintenant ( car vacances ce soir donc demain plus le temps) pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël et vous dit à l'année prochaine

IMG_4122

IMG_4123

Et puis pendant que je nouait mes petits morceaux de tissus j'ai eu une tite idée

2011_12_10

Un coeur en paille et quelques bouts de tissus 

Une déco au dessus de ma table de salon pour finir les préparations de noel IMG_4185

Atrès vite 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et douce année pleine d'amour et de joie.<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Nathy
M
Une bien jolie déco pour un Noël tout en douceur.<br /> C'est très beau. Les fêtes n'ont pu être que belles.
U
Très jolies décos de Noël !!! Et ben alors tu te fais rare ??? Oh c'est vrai, pas évident à tout gérer en même temps !!!! L'essentiel c'est que tu ne nous oublies pas ..... Belles Fêtes à toi aussi ♥ Bises ♥
I
Z'oli sapin !<br /> passe de bonnes fetes et profite bien de tes vacances ....<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Une bien jolie déco de Noël, tout de blanc vêtue ...<br /> Doux samedi, bisous<br /> Laurence
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité