Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
18 avril 2011

Meuble St Hubert

Enfin !!!!! un meuble de fini, mais celui ci il est pour moi ....

Après avoir passé quelques mois dans la grange à passer à coté et à l'imaginer peint et patiné j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de lui

IMG_2857

IMG_2940

IMG_2957

IMG_2959

IMG_2956

IMG_2958

Prochaine étape un banc et ses quatres tiroirs ...                     A très vite.............

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir je suis venue par ici, je ne sais par quel chemin ...mais je ne suis pas déçue !le résultat est parfait très joli travail !belle soirée nath
C
J'adore les étagères ! Tu en as fait un véritable bijou. <br /> Il faut dire que les étagères et moi ... J'en ai bien une quinzaine chez moi. Je les trouve pratiques et si jolies ...<br /> Bon, j'ai un Rdv, mais je reviendrai.<br /> A bientôt !
A
J'ai un secret à te dire, demain, j'ai une suprise pour toi sur mon blog. Bisous. Astréor
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Super ainsi transformé, bravo pour ce joli travail !<br /> Bye<br /> Nathy
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité