Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
18 mars 2011

Garde manger nouvel génération

Après quelques après midi à papoter ,rire, boire des cafés et manger des gâteaux à l'heure du goûter le superbe garde manger de mon amie Karen a enfin put voir le jour 

Petit meuble deux portes en bois plutôt foncé à laissé la place à une couleur plus clair une patine et un grillage spécial garde manger 

IMG_2927

IMG_2926

Très bon week-end à vous ...

Publicité
Commentaires
N
cela me donne une idée ...j'en ai un ancien qui ne sert à rien .... merci pour l'idée nath p
H
ça change du garde manger de mes grand-parents<br /> Il est Magnifique<br /> Bises
S
Une jolie patine...Bravo!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
C
oohhh c'est joli chez toi aussi, j'aime beaucoup tes patines mais une petite préférence pour ce petit meuble, il est chouette pour y ranger la vaisselle :-))<br /> <br /> à bientôt<br /> Céline
N
déjà il a une jolie forme et avec ta patine il est superbe<br /> gros bisous<br /> Nath
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité