Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
4 mars 2011

Table Henri II

Mon amie Chritelle m'avait passé une commande il y a déjà quelques temps transformer une table de salle à manger Henri II en table de salon c'est donc avec l'aide de Mr P que la transformation de la bête fit place à la belle

Après avoir séjourné dans l'atelier de mon mari direction mon atelier ou couleurs et patine lui ont redonnées une nouvelle jeunesse

IMG_2847

IMG_2848

IMG_2849

IMG_2850

IMG_2852

IMG_2855

Un très très bon week-end à vous ...

     

Publicité
Commentaires
J
transformation réussie, bravo<br /> bises et douce journée
D
C'est vraiment splendide! La métamorphose est réussie et a certainement ravie sa destinataire!
S
une belle reussite : une amie comblée !
S
Magnifique cette table! et la patine je suis sous le charme...<br /> Belle fin de journée...<br /> <br /> Marie
H
Un petit coucou du bout du Monde...<br /> Merci pour le message laissé;<br /> Je découvre ton blog et j'adooore...Il y a là tout ce que j'aimerai faire mais par manque de temps je ne peux malheureusement m'y mettre...On verra plus tard!<br /> Bises
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité