Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
25 novembre 2010

shopping

Une APM shopping ça fait du bien; accompagnée de ma grande filles direction les boutiques déco pour moi et équitation pour elle 

voici mes achats 

IMG_2397

Une rose bien odorante quelques badges et un cadre ange de chez ?????? Mathilde M bien sur!!!!!!!

j'ai  également trouvé des ailes d'ange

IMG_2399

voila pour mon APM shopping 

Suite à une vente privé de patine et déco charme je me suis laissée tenter par ses macarons

IMG_2403

Ces petites choses ne pourront pas faire de mal à ma ligne hi hi hi!!!!!!

IMG_2406

 

Publicité
Commentaires
U
Oh!!! tout est si beaux, j'aime beaucoup les produits de Mathilde !!! Et ces macarons me donnent envie de les manger.... ♥ Bises ♥
S
de bien jolis achats. J'adore le cadre avec l'ange.... Bonne soirée sylvie du passé au présent
Tes ailes d'ange sont superbes !!! Beaux achats ♥
C
J'aime également beuacoup les ailes d'ange...<br /> Chouette après-midi alors !!
M
Ça fait toujours du bien les journée shopping, en plus tu as trouvé de jolies choses ah Mathilde M on est obligé de craqué!!!!<br /> Bises
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité