Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
25 septembre 2010

C'est avec beaucoup de motivation que je me suis

C'est avec beaucoup de motivation que je me suis attaquée à mon sous-sol hier, il me restait du magasin un carton avec des bougies de tailles et de formes différentes avec l'arrivé de l'automne il était temps de refaire un petit tour dans la maison  et de recharger bougeoir et chandelier pour les soirées pluvieuses qui vont s'annoncer 

J'ai également retrouvé un ancien chandelier qui à ce moment la n'avait pas beaucoup d’intérêt mais....

  IMG_2248_1

IMG_2250_1

IMG_2249_1

Je pense qu'aujourd'hui va être une journée à allumer les bougies....

J'ai aussi fait une petite déco pour ma nouvelle cage

IMG_2252_1

IMG_2254_1

Un très bon week-end à vous....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je voyage à la découverte de jolis blogs, et le votre en fait partie, félicitations, continué à ravir nos yeux.
S
comme quoi il ne faut rien jetter... Bon week end sylvie du passé au présent
P
très belles mise en scène<br /> bisous<br /> dorothée
C
Très jolis bougeoirs ... C est sur que de ce temps la il faut tout faire pour se mettre du Baume au cœur !!! Très jolie cage ! Bon We!
A
Tu vois que tu avais encore des "trésors" en réserve dans ce grand carton lol.<br /> Tu as fait une bien belle mise en scène. Je t'imiterais avec les bougies que j'ai moi aussi récupéré dans les réserves de la boutique de mes parents. Bon ok j'ai pas encore le chandelier adapté lol.<br /> Mimi ta cage.<br /> PS - Ca y est les bougies sont de service avec ce temps pluvieux et triste.<br /> Bisous ma copinette.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité