Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
12 août 2010

Chambre de Camille

Et de 2 ,pleine de courage Dimanche matin 7h30 debout petit dèj rapide,tenu de combat vider la chambre préparation du matériel ouverture du pot de peinture 

prêt feu go partez!!!!!

chambre de Camille avant 

IMG_1761

Et oui toute de rose vêtu très mimi lorsqu'elle était petite mais voila l'ado qu'elle est devenu ne supporte plus le rose petite fille

Après

IMG_1765_1

IMG_1766_1

Prochaine image le couloir ....à très vite 

 

 

Publicité
Commentaires
J
relookage réussi, cela fait plus jeune fille<br /> bises et bonne journée
M
Superbe transformation !<br /> Une jolie chambre de jeune fille !<br /> Merci de tes visites <br /> Bye<br /> Nathy
I
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog que j'ai parcouru en entier (oui oui tout depuis le début !! ) et j'ai adoré !<br /> Merci Décoplaisir d'avoir mis ce lien ....<br /> Cette chambre est magnifique, et tous ces meubles que j'ai vu au fil de ton blog aussi.<br /> Ou se trouve ta boutique ?<br /> <br /> A trés trés bientot<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
S
J'aime beaucoup le rendu...mes tonalités du moment...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
oh!! belle transformation! j'aime beaucoup le bureau et le bout de lit!! bravo!<br /> Cindy
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité