Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
26 juillet 2010

chambre de Maxine

coucou 

je suis très peu présente sur la blogo en ce moment C'EST LES VACANCES!!!!!! et que fait-on pendant les vacances?????

Changer les filles de chambre!!!!repeindre la chambre et par la même occasion les meubles faire les soldes pour trouver l'objet déco qui soit le top du top pour que petit chouchou s'exclame WHAOUUUU!!!!!!! TROP BEAU!!!!!!

mes_images

avant

après

IMG_1739

IMG_1740

IMG_1741_1

IMG_1745

IMG_1747_1

IMG_1749

IMG_1752

Prochaine étape le couloir de l'étage .....

à très vite... 

Publicité
Commentaires
J
trop belle cette chambre, une vrai chambre de princesse, et le petit dans l'alcove j'adore<br /> bises et bonne journée
C
Très très sympa!!! il est impossible de ne pas faire de jolis rêves dans une si jolie chambre!!!<br /> Bises<br /> Cindy
B
Superbe la chambre, la déco superbe<br /> Bonne journée<br /> Véro
S
J'aime beaucoup ces couleurs, tout est en harmonie...<br /> C'est superbe!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
P
magnifique cette chambre,je découvre ton blog et j'adore,moi aussi je vais refaire la chambre de ma fille ,je vais négocier une autre couleur pour ses meubles qui sont vert anis pour une couleur plus naturel comme lin uou ficelle<br /> bisous<br /> dorothée
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité