Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
11 juin 2010

Dans le grenier de pépé Paul

J'ai récupéré  dans le grenier de mon grand-père deux petites chaises en assez bonne état il manquait juste l'assise

un bon rempailleur de chaise, une petite couche de peinture et hop....

je trouvais que placé autour de la table du salon elles seraient très bien, se ne sont pas mes filles qui vont me contredire car elles s'en servent tous les jours

Pour info elles ont été fabriquées il y a déjà quelques années à l'époque de mon arrière grand-père ,il avait fourni le bois et avait fait faire six chaises, deux fauteuils et ces deux petites chaises

Photo_kodak_049

IMG_1481

Et bien voila après avoir été oubliés dans un coin de grenier pendant  plusieurs années elles sont de nouveau en service 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement elles sont magnifiques...<br /> A garder précieusement...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
Joli relooking tu as bien fait de les sortir du grenier elle sont superbes !<br /> Merci de tes visites<br /> Bye<br /> Nathy
D
Une seconde vie s'ouvre à ces chaises joliment relookées.<br /> Bises.
J
nouvelles vie, pour des chaises, qui ont déja du beaucoup servir.<br /> Bises et bonne journée
S
ELLES SONT BIEN BELLES. IL AURAIT ETE DOMMAGE QU ELLES RESTENT AU GRENIER. BEL HOMMAGE A TON GRAND PERE EN PLUS; bISOUS SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité