Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
25 mai 2010

Après avoir travaillé pour mes clientes je

Après avoir travaillé pour mes clientes je m'accorde un peu de temps et je patine pour moi

Acheté il y a déjà quelques temps se guéridon ne demandait qu'à changer de couleur 

AVANT (encore une fois dans la précipitation j'ai oublié de le prendre en photo)

39913467_p

APRES

IMG_1441

IMG_1437

IMG_1438

IMG_1439

IMG_1443

Je vous souhaite une très bonne semaine...

Publicité
Commentaires
S
belle patine pour cette table. J'ai regardé avec envie celle que votre mari vous a offert. Je désire la même mais pour l'instant elle n'est pas dans mes moyens,un jour peut être...... Merci de votre passage même silencieux chez moi. Sylvie du passé au présent
C
Coucou Karine,<br /> Je vois que Carole a eu la même idée que moi !<br /> Merci à toi et à Agnès de votre tès gentille visite. Mais la météo n'est pas vraiment avec vous !!! <br /> Tes meubles sont très jolis, cette petite table de violon est ravissante. BRAVO<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Sylvie
C
Encore merci pour ce matin ... J'espère que tu ne t'es pas perdue dans Tours et que tu avais un parapluie !!!!!<br /> Bizzzz tout plein et à bientôt j'espère !!!!<br /> Carole qui a été enchantée de te rencontrer
S
Magnifique la transformation, ta table est très belle...<br /> Mais la photo d'avant patine recéle quelques autres trésors!: des cadres!?, un lustre qui montre son bout du nez!?...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
superbe cette table violon!!!!!<br /> bisous peggy
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité