Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
19 avril 2010

Le voici le voila.....

VICTOIRE!!!! le voila enfin terminé , que de travail sur se buffet Henri II mais quelle  récompense de le voir fini et autant apprécié par sa propriétaire  qui a un réel attachement pour ce buffet car il appartenait à sa grand mère

mes_images_087

mes_images_089

Photo_kodak_052

IMG_1319

IMG_1320

IMG_1321

IMG_1322

je m'accorde une journée sans peinture et pinceaux avant de redémarrer sur une table basse et une console

à suivre....  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Je découvre à mon tour ton joli blog. Superbe cette transformation, comme bien d'autres d'ailleurs, vraiment j'admire.<br /> Très bonne soirée à toi. Emily B.
C
Très joli ainsi redécoré !!!
J
très joli, une jolie façon de conserver des meubles de famille<br /> bises et bonne soirée
M
Superbe travail, bravo il est magnifique !!<br /> Belle soirée<br /> Nathy
D
Un énorme boulot mais un beau résultat !<br /> Bises.
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité