Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
23 janvier 2010

Un cadre ancien de la peinture un peu de patine,

Un cadre ancien de la peinture un peu de patine, une applique à pampilles un très joli tissu brodé de coeurs

et le tour est joué

Photo_kodak_481

Photo_kodak_480

Il était destiné à être vendu au magasin mais comme il n'y a plus de magasin et que je n'ai pas d'applique chez moi s' il vous intéresse contactez -moi via contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique!Et bien je vois que tu bidouilles pleins de jolies choses, tu as de l'inspiration c'est génial.
C
il est vraiment magnifique<br /> dommage que tu ne le garde pas<br /> bisous bon après midi
V
superbement réussi, bravo !
J
superbe réalisation, le tour est joué, un bien joli tour.<br /> Bises et douce journée
D
Superbe réalisation ! Il sera mieux chez toi qu'à la boutique ....<br /> Bises.
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité