Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
14 octobre 2009

Coucou les filles

Pas beaucoup de temps pour vous visiter en ce moment ce qui m'ennuie beaucoup!!!!!!

Mais j'ai un atelier qui est prêt à craquer donc du travail,du travail,du travail.....

J'ai quand même trouvée le temps de faire quelques photos car j'essaie depuis quelques semaines maintenant (toujours par manque de temps) de faire le montage d'un album avec des photos numériques très sympa à faire mais cela prend un temps fou (en tout cas pour moi)

Mes_images14

Mes_images15

Mes_images16

Mes_images17

je vous dis à très vite...............

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes mosaïques ! J'ai donc bien fait de ne pas t'appeler cette semaine puisque tu es débordée.<br /> Je te souhaite un bon dimanche en famille.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
L
Tes montages et mises en scènes rendent trés bien!!! du travail... mais c'est beau!!!!!!!!<br /> bises Karine<br /> véro
C
Douce ambiance...
D
Très jolies mises en scène ! Bravo ! Bises.
L
Très jolis tes montages.Bon courage pour ton travail.Bises
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité