Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
13 septembre 2009

En ce Dimanche après midi de calme (ma petite

En ce Dimanche après midi de calme (ma petite famille est sur un terrain de cross à regarder tourner quads et motos) petit atelier d'ambiance

appareil en main et c'est parti

Mes_images

quelques notes de poésie

Mes_images_3

Dans ma serre il y a....

Mes_images_2

Et pour finir quelques images du cadeau que ma apportée hier soir ma tite Flo

Mes_images_1

Une très bonne fin de week-end à vous et une excellente semaine BizzzzzzzzBizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
gros bisous en passant!!!marcela
M
Jolies les photos!!!!!<br /> Et le contenu est tout mimi<br /> Douce journée<br /> Monique
M
Très belles ambiances chez toi!!! Ta serre est très belle aussi!!! gros bisosu et merci de ton gentil com chez moi!!MARCELA
A
Toutes tes photos sont superbes, un seul regret, ne pas pouvoir lire les inscriptions sur tes coeurs ni les détails de ton joli cabinet de curiosités.<br /> J'espère que tu vas bien. A bientôt de recevoir de tes nouvelles.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
N
Ravissantes mosaïques !<br /> Petites ambiances sympathiques !<br /> Belle semaine<br /> Nathy
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité