Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
5 septembre 2009

Avec beaucoup de retard

Les vacances terminées il est temps pour moi de me mettre à jour

Taguée par Danièle il y a déja quelques temps maintenant voici ma mosaïque bleu

famille

Merci Danièle et excuse moi pour ce long retard

Et maintenant en exclu quelques photos d'une très belle et  agréable semaine (soleil,famille,ballades,plage...)

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!

Camargue

car je sais qu'ils passent de temps en temps par chez moi je fais des gros bisous aux futurs habitants de la Bouze hi hi hi!!!!! non pardon de la Soute

et également à papy mamie avec toute mes félicitations

Publicité
Commentaires
L
Une merveilleuse boutique de friandises qu'il me semble connaître ???<br /> bises<br /> véro
A
La tête encore un peu en vacances avec ces photos n'est ce pas ?<br /> Je connais la Cure Gourmande de la Rochelle, sympa mais je ne suis pas vraiment fan de leurs produits.<br /> Tu m'appelles quand tu veux ou plutôt quand tu peux car je pense que comme moi la rentrée est synonyme de beaucoup de choses à faire.<br /> Plein de bisous.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
D
Ravie de te retrouver ! Elle est jolie tout plein cette mosïque. Bises.
L
je vois que tes vacances se sont bien déroulées et tu nous reviens plein d'entrain!!!!<br /> je te renvoie donc aussi ton petit jeux, par contre j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé ton message au lieu de le publier sur mon blog!!!!j'ai donc fait un copier-coller du message de Nathy pour te le poster(ohhhhhh la tricheuse)renvoie le moi si tu veux bien.<br /> Grosses bouzes, non bises....<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
R
je vois que tu as passé de bonnes vacances.Bises
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité