Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
19 juin 2009

Sur ma porte il y a ....

Cette petite porte n' était pas en très bon état quand je l'ai aperçu dans cette grande brocante (toujours la même) mais avec un peu de travail (de la part de Mr parfums d'autrefois) ponçage,collage...et bien elle avait beaucoup de charme une petite touche de blanc , une applique un peu de patine des petits coeurs et la voila installéePhoto_kodak_071

Photo_kodak_073Photo_kodak_075

Photo_kodak_076

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant, toujours un très joli travail réalisé avec goût.<br /> Bises.
M
trés joli!!!!tu es trés douée...viens refaire ma porte...bisous
L
Sublime !! Comme quoi avec un peu d'imagination et de travail tout peut être transformé et donner un résultat très sympa. Bravo.<br /> Bises<br /> Sandrine
C
Les moulures de cette porte sont bien belles, elle fait son effet, quelle transformation.<br /> J'ai pensé à toi en chinant sur un trottoir dernièrement deux anciennes fenêtres à petits carreaux. Je vais tenter un relookage de ces malheureuses.A suivre... quand j'aurais un peu plus de temps.<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Biz
M
quel belle idée!!!! elle est adorable!!! ça me donne des idées!!!bises marcela
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité