Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
3 juin 2009

Mon ange veille

cet après midi pendant que ma fille était au centre équestre à monter son cheval préféré moi je n'ai pas perdu mon temps  je suis allée au magasin faire un peu de patine ,j'avais cet ange en plâtre blanc  acheté il y a des années et qui s'était retrouvé enfoui dans les cartons au sous sol

et le voila tout près et dispo pour passer sous les pinceaux

Photo_kodak_002_2

et puis il y a mon lustre celui que j'ai ramené des Ardennes Mr parfums d'autrefois la accroché dans la chambre d'ami nous avons eu quelques doutes sur la hauteur mais voila il est installé

Photo_kodak_004_3

Publicité
Commentaires
C
Le lustre est... Waouh !!!
M
quel chance qui ont TES AMIS!!!! cette chambre avec ce lustre c'est du bonheur!!!biz marcela
M
Merci pour ta gentille visite<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais bravo<br /> Ton lustre est vraiment très très beau<br /> Très bonne journée<br /> Monique
L
bonjour,je voulais simplement vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites et que je regrette de ne pas pouvoir venir voir votre jolie boutique dans votre région.Je me contente donc de parcourir votre blog que je vais mettre en lien immédiatement dans le " journal de l'atelier " parallèle à celui de ma petite boutique de création.<br /> A bientôt.
E
merci pour ton commentaire sur mon blog en "repos"<br /> tu peux voir autres patines sur mon blog passé simple.<br /> je vais t'avouer que je te suis depuis un petit moment déjà et j'aime tes patines <br /> je ouvert mon atelier de patines depuis un an et je prend beaucoup de plaisir <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> à très bientôt
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité