Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
6 mai 2009

Petite chine du 1er Mai à la brocante de Chambord

Petite chine du 1er  Mai à la brocante de Chambord ,j'ai d'abord fais l'achat de deux encriers en porcelaine pour la finition de mon pupitre et puis j'ai fais un arrêt sur le stand de "Au passé recomposé" ou j'ai trouvée deux jolis noeuds qui iront très bien dans la chambre d'amis (en travaux pour le moment)

Photo_kodak_005_1

et puis hier matin  le facteur a déposé  un paquet que j'attendais avec impatience venu tout droit de chez la gentille et douce Mo à qui je fais des gros bisous  MERCI

et dedans?Photo_kodak_004_1

Publicité
Commentaires
S
TOUT est beau !<br /> beaux sont les noeuds,<br /> beaux sont les p'tits trésors Mo<br /> Encore plus beaux quand ils seront dispersés dans ta belle demeure,<br /> Encore plus beau sera ton salon, où il fait si bon.<br /> <br /> Sandra
M
c'est vrai qu'ils sont beaux ces noeuds...tu nous feras voir ,ce que tu en as fait?bonne journée.
N
Jolies trouvailles !<br /> Je craque aussi pour les petits nœuds!<br /> A bientôt<br /> Nathy
C
Tes noeuds sont vriment très beaux<br /> Et les trésors de MO sont magnifiques<br /> Très bonne journée<br /> Monique
R
c'est joli!!!!ah ça doit être sympa ça la brocante de Chambord,j'y suis allée l'été dernier mais pas de brocante!!bises
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité