Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
11 avril 2009

Avant il y a longtemps (hi hi hi pas autant que

Avant il y a longtemps (hi hi hi pas autant que ça quand même) mes toutes premières créations avaient un goût bien prononcées pour le collage de serviette et le craquelé.

Après avoir transformé "bassines, bouilloires,saut à charbon ,baignoire et j'en passe la patine a fait son entrée dans mon champs de vision euh de créativité qui était un peu restreint à ce moment la; heureusement depuis j'ai enrichi un peu tout ça .

(il était temps car ont commençaient à tourner en rond moi,mes serviettes et mon produit à  craqueler)

en voici un aperçut

BROCANTE

Un très bon week-end de Pâques à vous

Publicité
Commentaires
J
tes réalisations sont très belles....<br /> Bonne fin de journée
B
Moi aussi j'ai fait des tentatives auprès des serviettes, mais pas aussi jolie que vous.
L
Bonsoir,<br /> <br /> Une de mes amie m'a demandé de vous faire de la pub sur mon blog .....C'est chose faite.....<br /> <br /> http://www.louloupi.org/post/2009/04/16/Pub-pour-une-jolie-boutique-Parfums-d-autrefois<br /> <br /> J'aime beaucoup votre style de déco....;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Louloupi ;-)
L
Elles sont jolies comme tout, ces créations !!! Même si tu es passées à autre chose que tu mêtrises tout autant, car tu fais de trés belles patines!!! bon lundi de Pâques .... <br /> Véro
C
Ben c'était la mode ,à l'atelier nous en avons fait des tonnes et maintenant c'est fini<br /> Donc tu voies tu n'es pas la seule<br /> Bon lundi ensoleillé<br /> Monique
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité