Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
24 mars 2009

les petites croix

dans la catégorie des petites croix voici  mon tablier (qui me sert au magasin quand je peint  je suis comme les enfants il me faut une protection sinon j'ajoute quelques touches de couleurs sur mes habits qui font un peu désordre) brodé par ma copine (Alex) au nom de magasin j'ai placée quelques transferts  et hop( à moi les habits clean)

Photo_kodak_030

Publicité
Commentaires
S
J'aime ton tablier !!!<br /> Je ne savais pas que Alex avait des doigts de fée aussi, vous êtes le club des fées !!!<br /> <br /> Sandra
L
Quel joli petit tablier, en effet il vaut mieux en porter un quand on bosse et en plus tu tiens une boutique !!! alors faut être impecable! <br /> Dans mon cas les clients qui viennent dans mon atelier sont prévenus dès l'entrée Attention ici c'est poussière et compagnie !!! et moi j'en suis couverte des pieds à la tête !!! bises et bonne soirée véro
R
t'as bien raison,moi je porte un tablier brodé au nom du magasin pendant les fêtes souvent.Bises
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité