Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
23 février 2009

Pèle mêle

A part la peinture et la patine que j'aime beaucoup je fabrique des pèles mêles avec l'aide de mon chère et tendre qui lui me fabrique mes cadres; avant de vous monter je voudrais dire merci à ma copine(elle se reconnaîtra) car elle ma apprit la technique pour les réaliser (bisous,bisous,bisous)

a_coeur_ouvert_014P-M de ma fille Camille

a_coeur_ouvert_015P-M de ma fille Maxine réalisé avec transfert (j'ai galèrée pour avoir l'écriture dans le bon sens)

a_coeur_ouvert_042Mon préféré c'est le deuxième le premier a été acheté par un jeune garçon pour sa maman à Noël

a_coeur_ouvert_044Pour moi et mes grands talents de couturière celui-ci a été une grande aventure couper les carrés ,accorder les tissus,assembler,piquer...

Merci à vous les filles pour les explications de la petite fleur elle va parfaitement sur la maison du bonheur

Photo_kodak_035P-M en toile de Jouy acheté par mon amie Sandra

a_coeur_ouvert_043le petit dernier de ma liste pour la chambre de bébé   

Publicité
Commentaires
S
Super Karine, <br /> Tous beaux, à quand le prochain ? <br /> Il en manque je crois, tu sais le beau, un des premiers que tu as fait, celui que j'ai offert à mon frère pour la naissance de Dylan.<br /> VOUS VERREZ MESDAMES COMME IL EST BEAU AUSSI...<br /> Sandra
M
De très beaux pêle-mêle qui demandent art mais aussi application ... bravo, bravo !<br /> Belle journée et à bientôt.
R
joli,joli,bravo!!
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité