Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfums d'autrefois
22 février 2009

Dompter la machine

J'ai décidée d'acheter une machine à coudre (rien d'extravagant une petite machine toute simple) mais voila je ne suis pas du tout couturière alors mon manuel dans les mains le pied sur la pédale en avant

Mon enthousiasme c'est vite calmé problème de canette ,d'aiguille et j'en passe ,j'ai un peu de mal à dompter la bête

J'ai quand même finit par faire ça:

a_coeur_ouvert_046

a_coeur_ouvert_048

et avec la lavande de mon jardin...(merci à l'atelier des monogrammes pour ces petites cartes que j'adore)

a_coeur_ouvert_017

Je suis loin de faire des sacs ou des rideaux...

Publicité
Commentaires
S
Parfums d'autrefois s'en sort très bien, elle invente, elle inove, tout est beau tout simplement. Elle progresse à grand pas ! allez courage ! le résultat est là !<br /> Et courage à vous toutes avec les machines à coudre...<br /> <br /> Sandra
M
C'est tout de même joli pour un début ! Je m'étais aussi achetée une machine à coudre, il y a quelque temps déjà, mais je m'énerve dessus, la notice, c'est du chinois enfin bref ... j'ai résolu mon problème et je fais ma "cousette" à la main ! <br /> Bisous et courage !
L
J'en suis à peu près au même stade que toi.<br /> Il y a encore beaucoup de boulot....<br /> A bientôt.
Parfums d'autrefois
Publicité
Parfums d'autrefois
Publicité